Renaud Hantson chante Michel Berger

Biographie RAPIDE

Renaud Hantson
Qui mieux que Renaud Hantson pour rendre hommage à Michel Berger ? Michel Berger disait de lui « Renaud Hantson est le meilleur chanteur de sa génération »

Renaud présente depuis l’été 2016 un concert hommage à ce très grand artiste qu'était Michel Berger. Les adeptes savent qu'il a été son chanteur masculin fétiche et 5 musiciens l'accompagnent dans un répertoire de tubes servis par des orchestrations fidèles ou nouvelles qui soulignent sa voix.

Choisi par Michel Berger et Luc Plamondon pour être l'interprète de leurs Opéras Rock (« Starmania » où il a joué 2 rôles et « La légende de Jimmy » où il a incarné le rôle-titre en faisant revivre le mythe de James Dean), il chante les succès de leurs spectacles musicaux (Quand on arrive en ville, Le blues du businessman, S.O.S. d'un terrien en détresse, Géant...), les chansons intimes (Seras-tu là, Evidemment...), les incontournables (Quelques mots d'amour, La groupie du pianiste, Quelque chose de Tennessee, Diego libre dans sa tête, Mademoiselle Chang...), mais aussi quelques pépites rarement portées sur scène à découvrir ou à redécouvrir.

Le show est rythmé, émotionnel et intime avec les anecdotes que Renaud Hantson raconte dans un spectacle où il devient « celui qui chante Michel Berger » au travers de ses moments de vie avec ce compositeur inoubliable.